Depuis que j’ai pris la résolution de devenir la meilleure version de moi-même, il a fallu que je passe par la case formation et l’une des choses dans le cadre de la formation est la lecture des livres de non-fictions.

J’ai commencé à acheter des livres de qualité dans mon domaine en Europe et en Amérique vu qu’on en trouve vraiment pas ici chez moi.  🙁 Mais j’ai été très vite confronté à deux problèmes:

  • L’investissement sur les livres me revenait très cher (achat+frais d’expédition).
  • Il y avait trop de temps d’attende entre l’achat et la reception du livre (parfois 6 mois) du coup je perdais la motivation entre temps.

Pour palier à ce souci, j’ai chercher une solution alternative qui me permettrait non seulement de pourvoir lire mes livres instantanément après achat mais aussi qui me reviendrait moins cher.  😎 Je suis tombé sur la liseuse kindle paperwhite d’amazon qui est une sorte de tablette faite base d’ancre numérique qui permet même de lire sous le soleil sans souci. Pour une petite précision, le kindle, c’est le livre numérique d’amazon.

J’ai reçu mon colis il y a avait déjà quelques temps et j’ai décidé de te faire un unboxing pour partager avec toi ce qui se trouve dans le carton d’une liseuse kindle paperwhite.

Tu veux le commander, tu peux le faire en cliquant ici.

(Pour suivre cette vidéo sur youtube, clique ici)


Laisser un commentaire

Your email address will not be published.