Comment créer un FESTIVAL CULTUREL en partant de ZÉRO avec Etienne EBEN

Comment créer un FESTIVAL CULTUREL en partant de ZÉRO avec Etienne EBEN

Comme je te l’ai toujours dit, l’argent n’est pas la clé pour lancer un business, comme avec Rita BAKOP de BAK EDITIONS, je vais encore te le démontrer dans cet article 🙂 . J’accueille un pote d’enfance avec qui j’ai fait plusieurs scènes, il est artiste comédien chanteur et il pratique 2 sports de combat. Il s’appelle Etienne EBEN, il vit en Allemagne depuis bientôt 3 ans et il y a monté un festival appelé Etienne EBEN & friends. Dans cette article il va t’expliquer comment il est possible de créer un festival culturel à succès en partant de zéro sans dépenser un centime 😉 .

Nous avons réalisé une interview, elle se trouve juste en dessous:

(Pour suivre cette vidéo sur youtube, clique ici)

 

Mes 2 conseils pour te booster

  1. Le rêve est le fondement de la réalité, si tu ne rêve pas, tu ne peux pas créer, tu ne peux pas entreprendre. Il faut chérir ton rêve pour garder ton cœur d’enfant, on ne peut pas d’abord être adulte et ensuite devenir un enfant. Pour que tu puisses devenir adulte, il faille d’abord être enfant 🙂 .
  2. Il faut passer plus de temps à écouter la nature que les humains. Si tu passes le temps de écouter des humains, ce sera assez frustrant pour tu te bloques et que tu te dises: « qu’est-ce-que moi, je vais encore venir faire que les autres n’ont pas encore fait ». Donc passe plus le temps à écouter la nature que les humains 🙂 .

 

Hey, cet article t'a plu? , reçois ton guide offert maintenant: "ENTREPRENDRE ET RÉUSSIR SUR INTERNET: 5 ERREURS À ÉVITER"

Dis-moi simplement où te l'envoyer en renseignant le formulaire ci-dessous:

 

Leave A Response

* Denotes Required Field